10 astuces pour décorer votre maison avec des miroirs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

1- Fenêtres décoratives

Selon Andreea Rusu Avram (designer), il n’y a pas de règles précises quand il s’agit de décorer avec des miroirs. “Les miroirs apportent de la lumière et de la profondeur dans les chambres, ils sont comme des fenêtres décoratives que vous pouvez déplacer et placez comme vous voulez”, dit-elle. Les miroirs ont plusieurs avantages, ils “reflètent les vues et les couleurs des tableaux et/ou murs adjacents créant ainsi des effets spéciaux”, souligne Celia Berliner (designer).

Idée de Andreea Avram Rusu :

Fenetres-decoratives

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Share.

About Author

8 commentaires

  1. Vraiment magnifique votre blog ,nous qui faisons la rénovation d’appartement et le réaménagement ,on y trouve des beaux idées de décoration .En plus le blog en lui même est très réussi !!

  2. Les illustrations sont très bien trouvées. Sur l’idée du miroir comme fenêtre décorative, c’est tellement vrai qu’on trouve des miroirs en forme de fenêtres (avec croisillons, etc.) chez Maisons du Monde par exemple.

  3. L’effet miroir grandeur est vraiment pas mal. Ca donne une réelle grandeur à la pièce.
    A tester, peut être dans le salon également. Il faut trouver l’endroit adéquat..
    Je vais tester et vous dire cela rapidement !

    Merci pour l’article
    A bientôt 🙂

  4. Merci beaucoup pour votre blog qui est très instructif. Et merci tout particulièrement pour cet article. Pour moi qui vient d’emménager dans un nouveau logement il y a un mois, cela me donne de bonnes idées.
    Bonne continuation.

  5. Merci pour cet article. Il est vrai que le miroir est un élément décoratif important pour la maison. Il donne un aspect de profondeur et permet de vérifier si on est présentable avant de sortir dehors.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.